Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
15 janvier 2016

tricotage utile

Vous aimez les sacs reutilisables vous ?
Oui les trucs moches en plastocs "solides ",bof pour le look et bof la solidité !
Alors j'ai décidé de m en tricoter.
Parce-que j'ai énormément de laines dépareillées. "Valérie, tu tricotes toi ? J'ai de la laine pour toi !!!"
Et souvent se sont des restes de pelotes !
Et moi quand je vois un morceau de laine je craque .....

DSC_1227 Tricoter avec son bébé qui dort sur le ventre c'est le bonheur !

DSC_1228

Une idée pour utiliser ces pelotes dépareillées . 

J'ai inclus un jouet de Lazare sur lequel j'ai marché et malheureusement cassé , les petits morceaux decoreront ce sac à courses 

Je vais en faire des plus épais en doublant , voir en triplant les fils de laine . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité