Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
31 janvier 2016

Resolutions 2016

Des résolutions en effet ou plutôt des projets que j'ai envie de finaliser 

 

1 J'ai envie depuis un moment de changer de banque . Je suis au credit mutuel et j'ai envie d'aller au credit coopératif ( bien sûr j'ai envie de dire !!!)

2 J'ai envie de changer de fournisseur d'énergie et démarche idem que pour la banque enercop je crois mais je dois encore me renseigner 

3 J'ai besoin de reprendre la main à la maison , beaucoup de travaux en vue , de réagencement maintenant que les grands ont des copines . J'ai besoin d'avoir des espaces de couchages pour les couples de mes grands .

Si je fais tout ça cette année ce sera super bien !

Toujours essayer de moins consommer et de faire soit même et à ce propos je pense être enfin arrivée à une alternative au niveau liquide vaisselle . Et pastilles lave vaisselle 

Des recettes à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t a fond la!!! oui des recettes!!!
Répondre
C
coucou<br /> <br /> j'ai hâte de connaître tes recettes ç am'interesse vraiment<br /> <br /> gros bisous à tous
Répondre
Publicité