Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
23 août 2016

Vacances .............

Bientôt les vacacnces oui !

Car en ce moment la course à fond ! 

Je travaille de nuit et j'ai quelques enfants à m'occuper le jour !

Des bisous à une certaine vieille maman comme moi !

photos 2016 225

photos 2016 181

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des vielles mamans...il commence en y avoir quelques unes!!!! Bises
Répondre
P
Ahhhh, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien! Profite bien de tes vacances bien méritées, parce qu'avec les enfants et le boulot de nuit, je ne sais pas comment tu fais... bravo! tu as toute mon admiration. A bientôt.
Répondre
Publicité