Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
3 octobre 2016

Kim Kardashian : Félicitations aux voleurs !

Tout d'abord ,oui ,félicitations aux braqueurs , c'est du trés beau travail !

 9 millions d'euros vous pouvez partir à la retraite tranquilles .

C'est propre pas de sang , la victime est une pouf qui n'a pas ma compassion . 

Allez vous mettre au vert et n'y retournez pas c'est le piège ..........

imgres

 

Ensuite comment suis-je au courant ? 

La nouvelle est tombée sur Inter ! Oui France Inter !

Alors je me suis dit mais qui est cette Kim ? 

Un prix nobel ? 

Ben sûrement puisque un brigade spéciale de la police s'occupe de l'affaire . 

Que nenni c'est juste une pouf en plastique ...........

Alors notre société est bien étrange , l'actu s'ouvre sur cette affaire de vol et non sur le drame des guerres dans le monde . 

Quelle civilisation ? 

Et bien pas plus évoluée que celles qui nous ont précédées . 

Sinon on peut aussi lire le dossier de human rights watch il n'y a pas de pouf vulgaire dedans désolée .........

 

Syrie

Violence in Syria has escalated amid an absence of meaningful efforts to end the war. The government and its allies carried out deliberate and indiscriminate attacks on civilians. Incommunicado detention and torture remain rampant. Armed groups opposing the government have attacked civilians, used child soldiers, kidnapped, and tortured.

https://www.hrw.org



Publicité
Publicité
Commentaires
C
rooh et j allais louper de tels echanges!!! je n aime pas la violence mais je crois qu on recolte ce qu on seme... cette femme n ets que le reflet de la société superficielle.. je la connais ayant regardé son " emission" et etant.. souvent consternée par tant de berises.. je me deculture de temps en temps histoire de voire la lie du monde!!! les gens autour de moi me disent " bah si j avais des millions ci et ca" et toi?? moi ?? ben rien j aime ma vie...ces gens la ne me fond pas revé.. et encore moins fantasmer!!! et moi sylvie si je te vois dans une salle d attente je vient te bizouiller(pourtant j aime pas ca et on se tauille une bavette avec joie!!!!)par contre l histoire de son beau pere m a touchée.. je te met un lienhttp://www.europe1.fr/medias-tele/caitlyn-jenner-beau-pere-de-kim-kardashian-se-devoile-comme-femme-1349790
Répondre
M
Et donc la gonzesse qui se fait violer parce qu'elle était en jupe c'est bien fait pour sa gueule ? <br /> <br /> Kim Kardashian c'est peut être le summum de la superficialité mais ça reste une femme et SURTOUT une maman ! Et PERSONNE ne merite ce genre de traitement! <br /> <br /> Je sis choquée de lire un tel article sur ce blog! Comment peut on dire de telles choses sur une femme sous prétexte qu'elle a de l'argent ? ????
Répondre
V
Elle a été réveillée, ligotée, menacée d'une arme à feu . <br /> <br /> Qu'elle ai ou non d'autres millions ne change rien aux faits que dire que c'est bien fait est juste du sexisme . Ou un genre de "racisme" anti-riches, pas bien malin . <br /> <br /> Et son pognon, elle l'a gagné, pas volé . <br /> <br /> Vite et beaucoup, mais ça, c'est du business; pas du vol . <br /> <br /> <br /> <br /> Alors, tous ces commentaires "bien-pensant" disant de s'intéresser plutôt aux guerres dans le monde ....... c'est comme dire : il faut interdire les photos de mode parce que tout le monde ne peut pas les acheter ( et le droit de rêver ? ou juste le droit d'apprécier les images? );;; ou interdire les émissions sur les cuisiniers de palace parce qu'il y a la faim dans le monde . ...<br /> <br /> On peut aussi avoir envie de se changer les idées .
Répondre
Publicité