Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
7 octobre 2016

Kim Kardashian et les voleurs mise au point

Suite au petit post sur la pouf et mon indignation de voir l'affaire traitée comme si elle avait de l'importance des fans de Kim m'interpellent . 

http://lamontagnebleu.canalblog.com/archives/2016/10/03/34399092.html

Vous n'êtes pas sur le bon blog !

Se balader avec 9 millions de bijoux est pour moi d'une indécence inqualifiable , et qu'elle se soit fait braquer m'amuse au plus haut point CHARLIE toi que j'ai rencontré inspire les voleurs de là où tu es 

Avec 9 millions d'euros moi j'aimerai servir 45 000 000 repas à des enfants qui ont faim par exemple .

Je pense souvent être privilégiée de pouvoir nourrir mes enfants et quand je m'achète du superflu comme de la confiture de citron je pense "quelle chance j'ai mais d'autres crèvent la dalle " 

Je ne suis pas du tout pour qu'une partie des riches vivent de cette façon indécente . Je suis pour l'abolition des frontières et la répartition équitable des richesses ...........

Fans de Kim vous n'êtes pas au bon endroit !

Entre ces deux images je n'hésite pas 1 seconde ; Si vous si ,ne lisez pas ce blog vous allez être choqué !

enfant

imgres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité