Une recette à imprimer clic ici 

Le surplus de légumes peut être ainsi traité surtout vers le fin de saison lorsque les quantités ne sont plus assez importante pour faire de grands bocaux à stériliser . 

C'est vraiment un moyen de manger cru et les graines germées gagnent à être agrémentées de ces légumes lacto-fermentés . 

La durée de conservation doit surement être plus longue qu'une année , à voir si vous avez des infos . 

 

Ici un blog avec de bien bonnes recettes 

La Table de Diogène est Ronde

Bonjour mes lecteurs !Je vous annonce une bonne nouvelle : l'émission "On va déguster" animée par François-Régis Gaudry sur France Inter a choisi mon livre "L'art de la fermentation", co-écrit avec Camille Oger pour parler de la fermentation. Vous m'entendrez, pendant l'émission, présenter le livre et en délibérer quelques recettes.

http://etrangerecuisine.canalblog.com



 Et puis une brochure CLIC ICI   

 

D'autres conseils CLIC 

 

Un groupe facebook où il y a plein de trés bonnes idées ! Où il y a des limonades à faire , j'aime bien faire du KEFIR  avec la même souche depuis 13 ans (et avec des gentils cadeaux en plus comme apport pour renouveler le truc !) et des

limonades solaires  , Et  CLIC aussi ,   mais des nouvelles idées c'est toujours sympa , si il ne faut pas trop d'ingrédients et si ils ne sont pas trop exotiques !