Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
15 janvier 2017

Bonne année ........Si possible !

Elle commence par le froid que doivent ressentir SDF et migrants .Que je n'opposerais pas évidement comme certain , la misère comme la connerie n'a ni frontière ni nationalité .

Elle commence avec ce retour irréel (pour moi ) des religions partout , c'est pas si recent c'est que je ne voyais pas le truc arriver du tout . Je me souviens des années 80/90 seins nus sur les plages avec mes copines de toutes religions dont on ne parlait JAMAIS . 

Les minijupes , les demi dans les bars en terrasse ...........Retour en grâce des tarés de l'obscurantisme de tous bords .

Trouver l'endroit où est caché un brin de bonheur !

Bonne année et surtout bien réflechir avant de voter !

DSC_0544

DSC_0541

DSC_0536

DSC_0550

DSC_0554   Un bébé qui veut attraper des flocons de neige c'est un morceau de bonheur . Mon Ambroise qui rêve de luge aussi !

Aujourd'hui 20cm de neige ce sera possible ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne année!! excuse j ai pas répondus a ton mail.. on va dire que 2017.. commence mal... je remet mon armure si peu posée et repart en guerre!!! bizzz et merci ces photos redonnent le gout de la famille!!!!
Répondre
P
Je te souhaite une très très bonne année 2017 ainsi qu'à toute ta petite (que dis-je grande) famille. Tu as raison, on n'en finit pas de voir la connerie faire son chemin... Moi, je dis que si toutes les femmes,musulmanes ou pas, portaient le burkini sur la plage, ou le foulard dans la rue, toutes ces polémiques s'arrêteraient d'elles même. Je pense que ce n'est pas vraiment la religion qui est à incriminer, mais la bêtise d'une poignée de voyous qui veulent faire leur loi. Chez moi, j'ai deux petits fils un "blanc" et un petit bridé (maman thaïlandaise),et nous attendons un petit métis (maman d'origine éthiopienne) ben tout ça, c'est que du bonheur. Vive la différence. Je t'embrasse,continue à nous faire rêver de ton paradis.
Répondre
Publicité