Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
26 janvier 2017

Bon anniversaire Ambroise mon grand amour

Vous souvenez vous de ce bébé joli ? ICI CLIC

45362246_p

Et voici le grand de 9 ans déjà.......   

       DSC_0573

DSC_0574   Il a enfin trouver une merveilleuse maîtresse qui connaît les DYS et l'équitation l'aide dans son chemin de coordinnation .

 

Il dit toujours des choses qui me font pleurer !

Nous parlions du "Toys story numéro 3" et il y a un gros ours rose dans e film qui fini sur le pare-choc d'un camion poubelle .Ce camion poubelle est conduit par "Cid" le petit garçon qui détruisait les jouets dans le 1er "Toys Story" .

Et je dis :  "à oui Andy l'autre personnage devient grand part à la fac alors que Cid lui devient conducteur de camion poubelle , il vaut mieux être sage et bien bosser à l'école !" 

Et Ambroise de me répondre :" Je préfère travailler à ramasser les poubelles et ne pas partir à la fac , la fac c'est loin ,trop loin de toi ,je préfère voir ma maman tous les jours plutôt que d'avoir un bon métier moi !"

Du Ambroise pur jus !

 

A bien y réfléchir c'est marrant d'être conducteur de camion poubelle et on doit trouver des supers trucs dans les poubelles parfois .

Et finalement j'adore faire les poubelles ..............

Belle année à encore un chiffre mon gros bébé d'amour 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien sûr il et super agréable pour une maman d'entendre çà...cependant, son histoire à lui est d'arriver à se détacher de sa maman pour acquérir pour lui même son autonomie...<br /> <br /> <br /> <br /> Courage à la maman !...
Répondre
C
j ais pas vue que ct le sale môme qui conduisait le camion... ton petit grand a raison.. l essentiel c est qu' il se sente bien fac ou pas...et on peut s épanouir dans ce genre de métiers! c est marrant comme le bourrage de crane fonctionne a plein... même dans les dessins animés! nous ne sommes pas tous fait pour... les études! je regarde pas la tv ou peu(et bcp de reportages et le dessin animé "les souvenirs de mamette" quand j y pense, fan aussi de Cathy la petite fermière-tu connais?-... jte conseille!!!)!) mon cadet chez son père dévore les conneries... il arrêtait pas de me parler du gagnant du jeu" attention a la marche" j ai été voir... une "culture" incroyable.... et finit l école en seconde... la culture hélas ne s apprend pas ou peu a l école hein???https://www.youtube.com/watch?v=d0yyOK1ZpPA<br /> <br /> j ai regardé ya peu "captain fantastique!!! c est formidable!! bizz et tu as de la chance d avoir un si doux entourage!!!
Répondre
Publicité