Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
31 août 2017

Bonbons réconfort avant la dure réalité scolaire !

L'autre jour dans ma superette préférée je vois un pot de 

no

et je dis à Léonard :

" Allez je vous achète un pot de nutella ( oui la pâte à tartiner au choco dans le language courant c'est nutella même chez moi où il n'y en a jamais !) pour vous donner la force d'affronter la rentrée !" 

Réponse du grand Léonard : " Si c'est pour nous donner du courage pour la rentrée achète le rayon alors maman !" 

J'ai juste acheté le gros pot de Nocciolata ..........

Mais une idée m'est venue .....

J'ai déjà ici parlé de bonbons maison et des recettes du livre 

download

que j'ai acheté et j'adore les recettes qui y sont représentées .

Voici un blog avec quelques recettes de bonbons maison aussi pour donc concocter quelques douceurs pour nos petits et grands avant la rentrée des classes !

 

Recette de bonbons naturels et bios faits maison pour les enfants !

Faire ses bonbons soi-même ? Et des bonbons sains en plus ? Mais, siiiii ! C'est tout simple et hyper rapide. Et...C'est pas que pour les enfants. Je vous partage ma recette de Jolis Oursons fruités, une recette 100% naturelle et colorée !

http://momesetmerveilles.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité