Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
6 octobre 2017

Lazare et la vitamine D . Ou le bébé carencé !

Le remplaçant de mon medecin scandalisé 

" Madame VV " à vu sur internet que la vitamine D était dangereuse " 

Oui mon medecin ne prend même plus le temps d'aller contre moi ou de m'expliquer les bienfaits de certains médocs .......Mais les remplaçants souvent des internes plein de leurs savoirs dogmatiques il n'en va pas de même !

"Monsieur je ne vous ai jamais dit que j'avais vu sur internet celà " 

Les medecins detestent qu'on les appellent Monsieur ! Et moi en privé ou au boulot j'adore les appeller Monsieur , pour qu'ils n'oubient pas que oui ce sont des humains comme nous avec un savoir , ce qui ne nous dispense pas nous "commun des mortels " d'avoir le notre de savoir , et je ne m'en prive pas !

Donc il y a 2 ans ont m'avait demandé si je "savais ce qu'est le rachitisme ? !!" 

Et aujourd'hui voilà que je vous présente  un bébé de 30 mois totalement carencé puisque allaité et non supplementé !

 

20170923_153548

20170923_155736                        Qui a pour terrain de jeux plusieurs hectares de prés , landes et forêt . 

Pas trés aseptisés tout ça ! 

Plus des compagnons animaux : un vieux chien waouh les microbes !!!!!!

20170923_155800

20170923_160012  Encore un chien ! 

Ces enfants vont retourner à la maison boirent une tisane de serpolet alors qu'ils pourraient boire des boisson bien plus stables quoi !

20170923_160243 

20171002_181237 Et que dire de ces pommes acides directement cueillies sur l'arbres !

20171002_181231 Lazare adore aller ramasser , mais il veut tout ramasser les bonnes pommes comme les touchées idem en ce qui concerne les champignons .Heureusement Ambroise commence à en connaître un rayon question champignons et lui explique lesquels sont les "bons " c'est trés rigolo .

20171002_183917

 

20171002_185047

20171002_185111

20170903_071234  Voilà et une fois qu'on a bien crapahutés une bonne sieste avec un doudou en plume de chez Emmaüs pendant que maman bosse ses cours . Les joues de cet enfant témoignent des choix inconsidérés de ses parents ! Pas de vitamines D et activités au grand air ...........

20170927_142257

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, ce petit Lazare, je crois qu'il a une vie heureuse comme tous les enfants devraient en avoir...Il respire la santé, et quant à "sa touche" comme dit gracieusement qupze , c'est le look d'un enfant qui vit sa vie d'enfant. Je pense que ces critiques émanent d'une personne jalouse et aigrie!<br /> <br /> Je crois que la vie au grand air de Lazare lui procure la vitamine D nécessaire à sa croissance ainsi que le lait de maman et la nourriture saine que tu lui donnes.<br /> <br /> Moi qui suis assistante maternelle, j'ai vu des styles de parents complètement différents, mais je ne me suis jamais permise de critiquer leur choix, même quand je ne les partage pas.<br /> <br /> Bref, continue à t'occuper de ton bébé comme tu le sens, apparement ça ne lui réussit pas trop mal...
Répondre
C
ca je me doute!! mais je suis estomaquée de la facon dont qupze se permet de dire les choses je trouve ca violent!! et ton lazare ben moi je le trouve croquant avec son pull et ses bottes ...
Répondre
Q
sans parler de compléments un mome au sein a 3 ans... non s scolarisé et tu asvu la touche qu'ilse paye le pauvre pettit .... je n'en dis pas plus !!! mains n'en pense pas moins
Répondre
C
comme toi je ne donnais pas et ne donne pas de compléments.... ha oui le fameux regard qu on pose sur nous.... parents indignes ma belle sœur me fait des leçons grosses comme moi(c est pas peu dire!!!) !!! bah.. vive nos mômes rachitiques mal aimés etc... bizzzz a toi
Répondre
A
Que vos photos font du bien. Merci pour ce partage
Répondre
Publicité