Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 novembre 2017

La fin des vacances

Le paysage ici immuable et pourtant si changeant 

20171013_115807

20171017_095729 Avec comme ailleurs les chemtrails .... Complot mondial ou simples vapeurs ....Un vieux monsieur me racontait qu'il tirait dans les nuages jusqu'il y a 10 ans . Un produit dangereux d'aprés lui dont j'ai oublié le nom . Il avait une espéce de rampe de lancement dans le champ derrière sa maison et tirait des petits obus dans les nauges pour faire pleuvoir . 

J'étais stupéfaite ici en Auvergne nos anciens tiraient dans les nauges si quelqu'un a un témoignage sur ces pratiques ici ca m'interesse beaucoup ! 

Car dans ma grande naïveté je pensais ces procédés reservé à la Chine pour les jeux olympiques ....Oui je sais je suis une nouille !

Des achats pour mon Lazare d'amour 

20171017_085243

20171017_085246

20171017_085248

20171017_085249 Le body avec jambe qui protège du froid super bien et je comprend pas pourquoi nous n'en trouvons pas en Auvergne !

Je conseille aux mamans montagnardes !

J'en ai acheté deux par correspondance cela suffira il m'en reste un en bon état des plus grands . Cela ravie mon bébé !

Un tricotage ultra rapide bonnet 1h30 chrono car Lazare avait bien trop grandi au niveau de son périmètre crânien !

Le froid va arriver mais bébé est équipé !

Cela fait vraiment longtemps que nous n'avons pas eu un hiver rude ...C'est celui ci ? 

20171026_072605

20171026_072618

 

Et puis le bonheur d'être avec les trés grands frères qui sont venus voir les minus ,mais j'ai pu prendre qu'une photo !

Tous repartis vers leurs horizons respectifs !

20171031_125907

20171026_072546 

Et toujours une tétée de temps en temps . Un enfant qui vous regarde comme ça c'est magique , merveilleux .......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le tire de canon était très répandu avant dans les campagnes justement ! Là où ça m'étonne c'est qu'il faisait ça encore il y a 10ans :o C'est plutôt une vieille pratique...<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaah ces fameuses conditions atmosphérique qui font que les avions font des traînées... sincèrement y a de quoi douter. Ils ne vont pas le dire qu'ils déversent je ne sais quoi via les avions, donc il faut bien une explication qui conviendra au plus grand nombre qu'importe si ça tient debout ou pas.
Répondre
C
Pas de panique, les traces laissées par les avions de ligne n'ont rien d'énigmatique ! C'est vrai qu'il y a de plus en plus d'avions, donc de plus en plus de traces !
Répondre
P
Ah je ne savais pas que ça s'appelait des chemtrails. Nous avons eu un article récemment dans le quotidien régional,car les gens s'en inquiétaient. Il parait que c'est dû à certaines conditions météo qui font que les avions laissent ces traces. Enfin moi, ce qui m'interpelle, c'est qu'on ne voyait pas ça avant...<br /> <br /> J'ai moi aussi tricoté pour l'hiver : des moufles pour les petits que j'accueille, car les parents n'ont pas encore pensé à leur en mettre dans les sacs, et c'est pratique d'avoir tout ce qu'il faut quand on part en balade. En plus ils préfèrent mettre celles là plutôt que les leurs... vas comprendre...
Répondre
Publicité