Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
3 février 2018

Le projet chaussettes orphelines.......

Mais pas seulement , j'ai assez peu de chaussettes orpheline c'est surtout des chaussettes usées . Ambroise a la particularité d'avoir le gros orteil beaucoup ( mais vraiment BEAUCOUP ) plus long que le reste de ses orteils . Ses chaussettes sont trouées en un temps recors pile au gros orteil , majgrés l'achat de chaussettes de qualité . 

Donc c'est trés dommage et malgrés mes reprises au coton , une fois trouées les chaussettes reprisées ne durent pas longtemps . 

Le vieux mag " 100 idées " propose cela : 

 

 

ob_886c81_tapis-cho7

tapis-chauss

 

J'ai gardé de la laine de mouton et je garde et coud les chaussettes . 

Pour celles qui étaient fan de ce mag dont j'ai 2 précieux exemplaires il y a un blog pas super bien fait mais où on retrouve des images des vieux numéro de "100 idées" 

 

On peut toujours faire bien sûr des mitaines à tout faire pour le jardin avec les chaussettes dont la pointe à trop vécu !

27336704_1415685428557403_6771010594623057624_n

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je sais que ce message remonte à loin, mais je viens tout juste de le lire... Merci pour les idées, ça m'inspire beaucoup!!
Répondre
L
j'ai fait un truc dans ce genre<br /> <br /> https://www.web-goddess.org/archive/13595
Répondre
B
Rhoooo, merci Valérie !! Je fais partie des fanas de Cent Idées :) Je file sur le blog que tu mentionnes ! Merciiiiiii :D
Répondre
C
mes chaussettes ne font que divorcer!! j en ai un plein sac(me demande pas si c les femelles ou les males qui restent!!!) c est fou!!!!
Répondre
Publicité