Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
9 octobre 2019

Il y a 26 ans ....Cadeau inhabituel !

C'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui . 

J'ai fait une tarte au citrons meringuée et Guy m'a fait ......Des toilettes sèches !

Je sais certains en lisant cela vont me prendre pour une folle ....Mais ça ne me dérange plus du tout .

Je sais vous pour votre anniversaire de mariage vous voulez resto , fleurs , bijoux quoi !

Je suis tellement désolée pour vous ....

1

2

2 (2)

toilettes sèches  Et vous ?

Vous avez réalisé des toiletts sèches ? 

Ici elles donneront directement par 4 marches , sur les composteurs du potager . 

Utiliser de l eau potable est un non sens au niveau hygiène ( prolifération des germes pathogènes dans l eau ) , un non sens écologique et économique !

121881989 Alors 

c'est toujours la même photo , car nous n'avons pas réalisé de reportage photos ....

Ma robe des années 50 était à 2 balles et Guy était en jean's....

Pas de voyage de noces aux antipodes non plus ...

Lorsque je vois le cinéma que font les gens pour leur mariage et le peu que ça dure , je me dis que je n'ai pas tout à fait tord non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anni a vous 2 ça me fait toujours chaud au cœur de voir une famille qui tient! moi j ai divorcée la bi polarité-entre autre son ego également.. mdr et sa maitresse aussi mdr- de mon ex mari a eu raison de 18 ans de vie a 2! mon ex belle sœur a fait un mariage fastueux.. avec 5 ans de crédit.. le mariage a tenue 3 ans!!! tu as raison c est des chichis tout ces flonflons!! c est un super cadeau que ces toilettes sèches j en ai c est une économie incroyable(en plus de tout le reste!!!) ton mari t écoute et te comprend(ce cadeau le prouve::) soignez vous bien l un l autre surtout! bises
Répondre
P
Nous, nous venons de fêter nos 40 ans de mariage. Nous avons fait une fête avec nos amis (dont certains étaient déjà là il y a 40 ans) et notre famille (enfants, petits-enfants). Je ne voulais pas de cadeau, mais c'est compliqué à faire entendre , et les gens n'aiment pas arriver les mains vides, même si on leur dit que notre cadeau c'est de les avoir avec nous...<br /> <br /> Je ne critique pas les personnes qui ont envie de resto, fleurs , bijoux. Chacun marque l'évènement à sa façon, le plus important étant d'être heureux ce jour là et en accord avec ses valeurs.<br /> <br /> Perso, je trouve que les toilettes sèches, c'est un super cadeau. Quand on voit les litres d'eau potable qu'on balance pour enlever notre m...e, alors que dans le monde il y a des tas de gens qui voudraient juste y avoir accès à l'eau potable, ça laisse rêveur...<br /> <br /> Je vous souhaite un bon anniversaire de mariage à toi et ton mari, et félicitations pour la réussite d'une si belle famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
26 ans...Félicitations <br /> <br /> Ma fille a aussi des toilettes sèches <br /> <br /> Nous avons l eau de notre puit<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité