Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
15 novembre 2019

ARE YOU READY ?

Cela sera plus ou moins brutal , mais nous y sommes déjà ....
Dans certains pays c'est le quotidien
Une trés bonne serie , qui peut faire prendre conscience peut être . ?
Quans on laisse des humains se noyer sans rien faire , quand un quart de la population mondiale est proche du "jour zéro "
Quand on vit la 6 émé extiction sans broncher !
C'est qu'on y est !

Are you ready ?




Publicité
Publicité
Commentaires
C
aimerais voir la suite ça peut être prometteur comme série... mais alors je paierais jamais une chaine privée. c est marrant les gens disent que nous avons été biberonnés a la "mad max" c est pour ça qu on pensent que le monde va s écrouler.. que va t il se passer? je pense qu on est au bout en effet d un système mais cela va t il s écrouler doucement.... ou dans la pire cacophonie??? tu me diras autour de moi le sujet primordial c est Noël et les déco magique de dehors...toute en lumière et le nombre de cadeaux qui va être pléthorique .. j ai dus me foutre en rogne après pleins de gens... parait que je deviens asociale, soupe au lait.. forcement c est nous... pas eux.... pffffffffffffff
Répondre
Publicité