Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
19 novembre 2020

BLACK FRIDAY RIEN à cirer !

 


CLIC 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore leurs chansons!!! quel monde mais quel monde ..je sais pas je comprend rien ai je compris un jour??? ce matin j ai écouté les grandes gueules -j aime pas cette émission tombée dessus par erreur..- un type "bien" a parler de la surconsommation etc.. la réponse du chroniqueur derrière.. une honte.. ce que j appelle un pauvre type qui comme tout idiot s ignore dans sa cretinité !!! tiens mon compagnon m a fait découvrir ce film... j aimerais ton avis<br /> <br /> stphttps://wvwv.vfilms.me/646-la-chute-de-lempire-americain-2019.html
Répondre
Publicité