Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
18 janvier 2023

Bonne année ?

C'est presque du cynisme que de souhaiter une bonne année à notre entourage. 

Je sais pertinemment que ce ne sera pas le cas .

Récupérez de la laine de toutes sortes , ça servira un jour 

Petite couronne pour Lazare 



Ajustable grâce aux perles .



Nous sommes dans la neige depuis lundi matin, cela faisait un moment que les petits n avaient pas sorti les luges .

Nous sommes aussi en "effacement " jour rouge depuis lundi et pour ceux qui connaissent faut une sacrée organisation. 

Mais c'est le jeu 


Ambroise roule d après lui comme un panda 



De la neige même dans la vallée 

Apres avoir mis de la cendres tamisée sur la route 

Je rentre finir de trier les châtaignes séchées, oui je sais je ne suis pas en avance ! 





Et les voici dans les bocaux de recup dans l attente d être utilisées 

Léonard l homme des bois vient d avoir 21 ans , et s est acheté un triporteur à assistance électrique. 

Le voilà dans son élément 



Je ne vais pas dire ,fuyez les villes, il est trop tard 

Et personne n en sortira indemne. 

Ce sera lent et difficile. 

Nous ne retrouverons jamais le niveau de vie d avant 2020 

Certains ont l habitude de faire avec peu , d autres ne sauront pas du tout faire face, même à ce rythme très lent 

Plutôt que bonne année 

Bon courage à tous 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité