Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
31 octobre 2009

L''horreur absolue !

hallowen__14_   Aujourd'hui dans le jardin de drôles de personnages

 

Ils sont allés de ce pas dans la forêt se faire peur 

celui là il fait peur non ?                  

hallowen__20_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et eux ?hallowen__2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hallowen__17_Et enfin la sorcière chinoise ( qui m'a fauché mon bâton pour aller aux chèvres ) et le ghost rider ( euh je crois je sais plus trop ) et le cucula praline comme dirai ma grand-mère c'est le plus petit à droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils font peur!!!!!!lol
Répondre
T
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooouuuuuuuuua !!
Répondre
B
trop moches ces monstres!!!<br /> ouawwwwwww<br /> vous vous êtes gavé de bonbons et de soupe à la citrouille alors?<br /> nous OUIIIIIIIII<br /> bises
Répondre
Publicité