Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 avril 2010

BrikBrok

Vu sur le blog BRIKBROK et réalisé aujourd'hui avec Théophile car j'ai horreur des trucs plastocs vendu dans le commerce pour accrocher les torchons :

fourchettes_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fourchette_2En haut pour le torchon des mains , en bas pour celui de la vaisselle .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fourchettes_3Avec un torchon , voilà , pas cher et plutôt joli non ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

crochet_plastocEn tout cas c'est plus joli que ça :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les grands esprits se rencontrent je viens de m'y mettre aussi aux fourchettes tordues !!! J'ai tordu ma première cette semaine, pfffffffff c'etait dur mais bon je vais pas arrêter pour autant, c'est trop beau !!!<br /> Je vous montrerais et j'aime beaucoup votre étagère de cuisine, j'ai une cuisine à élément dans ma maison (qu'on loue) je rêve de la faire dégager !!!<br /> C'est d'un moche !!!<br /> J'vudrais ôter les portes au moins et y mettre des petits rideaux, mais le chien va vouloir dormir dans les gamelles !!! ☺☺☺
Répondre
C
je trouve ça super beau,c'est une très bonen idée
Répondre
Publicité