Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
18 avril 2010

Il fait beau et ...

Il fait beau ce matin j'ai arrosé mes semis 

germe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai étendu mon linge dehors j'adore 

DSCI2403

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout en écoutant l'eau qui fait un bruit tout doux dans le bac juste dessous 

DSCI2401

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En regardant ce fabuleux paysage dont je ne me lasse jamais ( et j'ai pas de nuage de cendres je sais pas trop quoi j'ai entendu ça à la radio ce matin ) c'est beau la nature et les volcan endormies 

DSCI2400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en plus j'ai Gagné un cadeau de chez "Les Lubies " je l'ai déjà dis je sais mais je gagne jamais rien d'habitude , alors je suis vraiment très contente c'est une belle journée , de plus j'ai 2 Jujubiers , merci le Lutin  avec qui j'ai troqué ( j'adore le troc pourquoi ne pas y revenir puisque le capitalisme va mal ? Moi je pratique aussi souvent que possible ) .

Une journée Merveilleuse et c'est pas fini ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore prendre des photos de mon linge qui sèche !!! Doit y en avoir tout loin dans mon blog, si t'as le courage hihihi
Répondre
A
Bonjour. Superbes photos avec de très belles couleurs. Très beaux panoramas de chez toi. Je te souhaite de passer un très bon dimanche après-midi. Antoine.
Répondre
Publicité