Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
11 mai 2010

patates

Je savais que ça allait déménager avec Guy !
J'avais garder des patates môches ou un peu vertes
je dégerme un peu
patates

Je coupe un peu

patates__1_









Et Guy plante déjà 4 grandes raies
patates__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yaouhhhh c'est donc que la neige est partie!<br /> bises
Répondre
A
pour vous incité à en planter plus....http://www.wat.tv/video/pomme-terre-reggae-1x6g6_2h7pt_.html
Répondre
B
Waouw Guy !!! cool...moi je peux m'accrocher pour avoir de l'aide dans mon jardin, d'ailleurs quel jardin la chienne deterre tout...grrrrrr !!!
Répondre
C
rien ne se perd,c'est super et chapeau à ton hom!!!!
Répondre
Publicité