Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
3 juin 2010

Le vieux tracteur

nanars_tracteurNanard sur le tracteur à l'arrêt bien sûr , une antiquité qui nous rend de grands services ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou...pour le TAG, t'as tout compris...moi ça m'a pris du temps, mais je suis nul en informatique...
Répondre
A
J'adore !!! Notre pote (bien plus âgé) au village quand j'étais jeune, nous laissait rouler avec son massey fergusson datant de belle lurette, on adorait, c'etait un super bel angin...<br /> C'est un collectionneur qui est venu lui racheter...
Répondre
B
ouawww extra comme jeu çà! vieux vieux: tant que çà roule et que çà rend service!!!!!<br /> il est excellent tu veux dire!<br /> bises
Répondre
M
Coucou toi...<br /> Vas voir sur mon blog, je t'ai tagué...<br /> Bise
Répondre
M
Ouah ! C'est beau un vieux tracteur, ça a du charme...Petit papi, c'est qu'il a dû en vivre des trucs celui-là...Il est tout mignon ton petit Nanard...La jeunesse a l'état pure...OUH ! Le contraste...
Répondre
Publicité