Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
28 juin 2010

Chatons

Ils jouent à cache cache j'adore les chats et les chatons n'en parlons pas un vrai bonheur celui-ci restera parmis nous il n'est pas à donner

chaton_cache_cahce

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
crooo mimi
Répondre
M
Trop mignon, ça me fait craquer moi ce genre de choses...ça me donne envie de les bisouiller jusqu'a n'en plus finir...<br /> J'aime les chats aussi...le mien s'apel Zorro...En fait j'aime tout les animaux, enfin je crois...
Répondre
Publicité