Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
12 août 2010

Visite en chair et en os ...

les_enfants_de_Cathie_et_les_petits Comme dans une série célèbre des enfants roulent et courent dans un champ y'a même le chien pour surveiller le tout 

les_petits_roulent

 

 

 

 

 

 

 

Cathie que je n'avais jamais vu en "vraie" et venue me voir avec 3 de ses 7 enfants ( ah oui moi je suis admirative 7 enfants j'aurai aimer , c'est fort !) 

 

 

 

 

 

champs___Pierrot_les_petits_roulent

 

 

 

 

 

Emilie va t'elle rouler elle aussi ? 

 

 

 

 

 

 

champs___Pierrot_les_petits_roulent__1_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lucile et Léonard en ont la tête qui "tourne" !

 

 

les_petits_de_Cathie_et_les_miens

 

 

 

 

Antoine , Lucile , Léonard et Ambroise . Un séjour qui a passé comme un éclair , un vrai bonheur de recevoir partager et papoter !

 

Les prochaines photos avec la petite famille de Cathie seront dans le même champs mais enneigé .

C'est décidé non Cathie , tu reviens lorsque la neige sera là ? 

Léonard me demandait hier soir de compter les luges pour voir si nous en avions assez !

Un grand moment de joie , à reproduire bientôt , merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Maribambelle tu as une âme de poète , merci pour cette jolie phrase
Répondre
M
Cette phrase me fait penser a chez toi ...<br /> "...une île suspendue entre Ciel, Air, la Terre et la Mer, bercée dans une limpide tranquilité..." de Percy Bysshe Shellery
Répondre
L
super!!!!!!<br /> heu, je peux venir :))<br /> bravo pour votre rencontre
Répondre
M
je vois que les enfants s'en sont donnés à coeur joie!! l'herbe est encore verte et elle ne pique pas!!!
Répondre
C
J'ai adoré te rencontrer et ta famille aussi,vous êtes super et vous avez une vie qui me plaît beaucoup,différente mais tellement enrichissante<br /> un peu à l'écart mais tellement ouvert aux autres.......<br /> Et comment qu'on va venir vous voir cet hiver.LOL<br /> chez nous aussi les enfants en parlent déjà<br /> Merci valérie
Répondre
Publicité