Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Cache-Coeur

Mon vieux cache-coeur à 10 ans et plus de cordon ,arraché dans la machine à laver , mais pourtant il n'est ni troué , ni usé juste un peu délavé mais ça moi je m'en tape !

J'ai dans une boîte en bois plein de "fanfreluches " comme dirai Guy 

Alors j'ai " customisé" c'est ça ? 

fleurs_cache_coeur Une petite fleur par là pour cacher de vilaine coutures 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cahce_coeur__1_Un peu de ruban

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cahce_coeurVous l'auriez jeté vous ? 

 

 

Je suis sûre que non !!!!

 

Le voilà reparti pour : 10 ans .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!<br /> J'ai rafistolé au Q (c'est toujours lá que je les trouent hihihihi...), mon vieux falzar de 8 ans á pat déph !!! je mettrais une photos pour te montrer sur mon blog !!! ☺☺☺
Répondre
M
jolie customisation !!<br /> t'as bien fait !<br /> pour le ruban, il suffit souvent de bruler délicatement avec une allumette le bout pour ne pas que cela s'effiloche... et ca fait des fosi mieux fini qu'un mini ourlet...<br /> j'utilise beaucoup de ruban dans mes créations et j'ai eu cette idée de génie une nuit !<br /> bises
Répondre
A
Ben bien sur que non je l'aurai pas jetter!!! voyons le blasphème!!!<br /> meme les truc qui on des trous partout je les jette pas et je leur trouve une autre utilisation!!! (je fais bien de robe à louloute dans de vieu rideau, hein!) c'est tellement plus joli comme ca en plus, il parfaitement unique et te ressemble maintenant... (j'adore cette couleur en plus)<br /> Emaus c sympa c vrai, mais bon ca dépend des endroit effectivement, les broquantes aussi c magique pour ca.... plus je te lit et plus je trouve qu'on a beaucoup de point commun... j'espère pouvoir un jour venir te saluer dans ton havre de paix (et goutter à ton fromage de chèvre qui j'en doute pas doit etre délicieux)<br /> passe de bonne fête, moi je me déconnecte un peu pour aller voir mes parent dans leur cercle polaire parisien (j'aime bien les citadins qui son paniquer avec 3cm de neige) plein de bisous sucré à la cannelle .
Répondre
M
tu réussis à garder un haut clair plus de 10 ans ? sans le tacher ? bravo !!<br /> j'aime les couleurs claires mais je suis une vraie crado , je tache tous les hauts ! ça se voit moins sur du foncé ou de l'imprimé alors mes jolis petits t-shirts ( tishort comme dit la mamie :) ne font pas de vieux os et finissent en chiffon malheureusement .<br /> Il va falloir que je songe à porter un tablier comme ma grand mère ( il existe un très joli texte au sujet des tabliers des grands mères , il faudra que je le retrouve ...)<br /> <br /> J'ai honte parce que j'ai donné des tonnes de vêtements parfois à des gens qui je sais n'en auront pas fait profité les autres mais bon ...<br /> <br /> j'ai longtemps gardé de mes vêtements devenus trop petits mais que j'aimais beaucoup dans l'espoir qu'un jour peut être ... mais j'ai parfois des bouffées compulsive de désencombrement des armoires et là ça y va !!<br /> je donne beaucoup à la croix rouge et à Emmaüs , si ça se trouve tu as peut être des vêtements que nous avons porté ;)<br /> pour les garçons , j'ai la chance d'avoir une voisine qui nous donne beaucoup et pour mon dernier , il profite des vêtements de son frère qui ne sont pas trop âbimés .Il y a un dépot vente dans une ville voisine et j'arrive à avoir des vêtements pour pas cher .<br /> <br /> pour les filles , je ne me fais plus avoir , elles s'achètent elles mêmes leurs vêtements parce que le goût des ados filles change vitesses grand V !! heureusement elles ne changent pas tous les 4 matins .<br /> Ma seconde fille a même porté deux paires de bottes de quand j'étais jeune que j'avais gardées <br /> <br /> je me rends compte que je suis très bavarde avec toi , ??? ,<br /> <br /> En parlant d'Emmaüs , tu a l'air d'être très assidue , il ouvre combien de fois dans la semaine ? <br /> Ici en Charente il y en a trois et pour le principal où je ne vais plus tellement l'esprit est affreux , ouvre le mercredi et le samedi .<br /> <br /> je préfère de loin un autre beaucoup plus petit où on trouve moins de rapaces ...
Répondre
L
C'est la seule facon de survivre dans ce monde d'hyper consommation, et puis c'est génial de fouiller de chiner pour trouver sans avoir l'impression de t'etre fait rouler ou de culpabiliser lorsque tu penses à ton compte.
Répondre
Publicité