Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
5 juin 2011

Réponse du grand jeu

Alors c'était plus le contenant que le contenu qu'il fallait trouvé car le contenu c'est bien du petit lait , mais je crois que No à la réponse .....................Un hublot de machine à laver en guise de saladier idée de mon GUY !

SALADIER récup (2) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de la récup' design !!! chapeau bas !
Répondre
H
Je suis nulle ! <br /> J'avais lu de travers !!! Ceci dit le contenant, je n'aurais pas trouvé ;-))
Répondre
M
Ben oui mais sans hublot, la machine ça doit moins bien marcher !?
Répondre
L
Ça j'aurais pas pensé, bon faut dire que je ne démonte pas souvent ma machine à laver.
Répondre
B
ben recyclage, recyclage!<br /> bises
Répondre
Publicité