Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
21 septembre 2011

Troy Davis

 Ils veulent l'éxécuter ce soir . "Ils" ne font pas partis de la m^mem humanité que moi , je me refuse à appartenir à la même race qu'eux .................

AGIR CLI ICI pour envoyer 1 million de "tweet" pour empêcher l'éxécutuion 

L'Iran des "intégristes" à gracié Sakineh 

       Un sentiment de dégoût profond pour mes semblabes ...........Non "ils " ne sont pas mes semblables ...........

Envoyez des mails jusqu'à ce soir là :

cyberacteurs@wanadoo.fr
Clemency_Information@pap.state.ga.us

Résistez !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pffffffffffffffffffffffffff rien à dire<br /> je suis trop dég<br /> bises
Répondre
C
Il ne reste vraiment plus beaucoup de temps..........
Répondre
Publicité