Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
6 octobre 2011

Avez-vous vu l'Automne ?

Depuis avant hier j'entend à la radion que l'été est fini .............

Bon mais ici non seulement l'été indien est toujours là , il fait chaud ( bon j'adore la chaleur je me plaint pas !) , mais en plus toutes les sources sont asséchées et par conséquent ( et c'est mathématiques comme dirait Louis de Funès ) nous n'avons plus d'eau . Depuis 2 jours l'eau est coupée et nous avons notre bac d'eau de source qui ne coule plus reste une réserve d'environ 350 litres ...............

Ce matin le ciel est bleu sans aucun nuage ...........

   Oui la photo du ciel bleu ça donne pas génial !

 

Bon certain m'ont même demandé de faire une danse de la pluie !

Trés étonnée je leur ai demandé qui leur avait dit que je faisais ce genre de choses ? 

Je crois qu'a une autre époque ils m'auraient peut être brûlé mes voisins .......................

Gentil , petit nuage venez nous voir 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ici ca y est la pluie est tombée sans la moindre danse de ma part !!! et le soleil me manque !!
Répondre
C
Il ne reste plus qu'à espérer un choua de flotte et pas forcément un déluge qui lessive tout
Répondre
C
ca y est ...il est là!! helas!!
Répondre
B
nous sommes à sec aussi, la rivière s'épuise lamentablement mais on a eu 3jours de vrai beau temps avec 27° le 1er octobre<br /> un temps pas beau, pas mauvais, grisounet <br /> été pourri chez nous<br /> enfin bref , profites en bien tant que tu as encore de l'eau!<br /> bises
Répondre
M
ici aussi deux mazets voisins n'ont plus d'eau, heureusement qu'il sont reliés au réseau d'eau de ville par sécurité
Répondre
Publicité