Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
21 juin 2012

Non

La scoumoune vous savez ce que c'est ? 

Je suis supersticieuse , j'ai attendu 3 mois et demi puis j'ai sorti les vêtements de grossesse et j'ai poster "Enceinte" et deux jours plus tard j'étais à l'hopital ..........................

Je ne comprend pas , c'est dur alors comme un robot j'avance et je fais des choses où je ne dois pas trop réfléchir je voulais un bébé 6 , je suis trop vieille , je suis trop triste et j'arrête là parceque c'est pas mon truc ...............................

Les médecins et les miens ont eu une petite frayeur pour moi , alors voilà le bon poupon qui s'éloigne pour toujours ........

A bientôt , bizzzzzz à vous toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nulle je suis! Dans ma bulle, je ne suis pas allée me balader par ici, c'est pas faute d'avoir eu envie de venir y faire un tour... Grosse épreuve que tu as traversé... Je n'ai pas vécu ce moment... A part peut-être les interrogations "merde, je suis en retard... c'est pas l'moment! mais j'en ai envie!... finalement non ... et bizarrement je suis triste en fait..."<br /> <br /> En retard, je t'envoie pleins de douces pensées...<br /> <br /> J'espère que la vie sur ta jolie montagne est belle avec tous tes "hommes"...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je ne suis pas douée pour reconforter juste ecouter en fait et ecrire parfois...meme si .. je le montre peu ww.. tu as pris une grande place dans ma vie qui se delite..... plus de base.. plus de projet.. un peu comme toi avec tes projets d'enfants.. dont tu me parlais parfois.... j'ai perdus.. 4 enfants... dont 1 a 3 mois dus a du stress de harcelement moral au travail suite a l'annonce de cette grossesse... 1 m'a ete enlevé car ct une grossesse extra uterine.. arrivée dans le bloc "le charmant anesthesiste" me sort "alors madame.. on se fait avorter??" j'ai eclaté en sanglot.. ben oui dans l'urgence... il m'avait mis dans le bloc des femmes qui avortaient(j'ai fait une hemorragie... je savais que le bb ne bougeait pas au bon endroit mais pas envie de penser que... repousser..). on a tous.. notre lot d'epreuves et disons le franchement certains.. on leur chemin plein de cailloux depuis l'enfance...je suis de celle la .. comme toi ww.. c fatiguant usant... personne ne comprend ce vide... qui parfois nous etreind...que te dire ?? courage.. moi je me dit parfois que si c ainsi.. c que ca doit l'etre et que ces bb.. ne devaient pas etre..je ne c que te dire ww... je suis si triste pour toi comme a chaque fois que...la fameuse horloge interne.. cette garce...tu n'as pas a culpabiliser car tu as des enfants.. et certaines ny arrivent pas .. ces besoins, desirs d'enfants sont encrés en toi bien plus puissamment que chez certaines de ces femmes...mais voila la vie .. est ainsi... je t'embrasse ww... recentre toi sur ta famille la nature .. toi et les petits enfants arriveront...un peu comme la chanson dehttp://www.youtube.com/watch?v=QaWUkU3c58E.. je tembrasse bien fort... vraiment .....http://www.youtube.com/watch?v=lkp3G103M3Q&feature=endscreen&NR=1
Répondre
I
Ayant vécue moi-même cette très mauvaise expèrience, il y a des années de cela, je sais qu'ils n'existe pas grand chose pour te soulager à part le temps, mais je te souhaite quand même tout plein de courage, et je t'envoie toutes mes pensées positives dans ta douleur....<br /> Repose toi, et prends le temps... le deuil d'un bébé c'est terrible et de savoir que l'on en aura plus jamais c'est idem, et il n'y a que le temps qui panse cette plaie.<br /> Avec toute mon affection, gros bisous à toi et ta petite famille...
Répondre
N
Voila bientôt 2ans que je regarde votre blog . Je n'ai jamais poster de commentaire mais aujourd'hui je me permet de vous écrire pour vous souhaitez bon courage et prenez soin de vous .
Répondre
M
désolée pour vous tous, courage !
Répondre
Publicité