Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
20 février 2013

Couscous Oeufs Kefta végétarien

Une envie de couscous , oui mais pas de viande ..................Alors farfouillage de ce qu'il y a dans les placards et :

Préparer un couscous ( je ne ferai à personne l'affront de donner la recette du couscous )  comme à l'ordinaire , puis prélever une certaine quantité du bouillon et reserver . 

Préparer les kefta ici j'ai mis des l'ail , de l'oignon , environ 400g de pain dur trempé dans du lait , 6 oeufs , deux grosses poignée de consoude séchée , sel poivre , puis j'avais de la purée en sachet qu'on m'avait donné et ça fait merveille pour épaissir le tout !! J'ai mis un sachet entier .

DSCI6229  J'ai mixé au robot consoude , ail , oignon et pain . 

 

 

DSCI6232 J'ai fait des boulettes que j'ai roulé dans la farine et fait frire . 

couscous fin J'ai mis mes kefta dans un plat à côté de la marmitte du cochon et du couscous puis .........

 

DSCI6242 J'ai versé mon bouillon que j'avais réservé ................

Un plat festif végétarien ............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais essayar .<br /> <br /> Cela ressemble un peu au farci du Poitou.
Répondre
Publicité