Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
7 juin 2015

Pour les vacances

Voici les cahiers pour les vacances des éditions Usborne 

a (2)

imgres             Ambroise s'éclate à faire ces cahiers . 

Et mine de rien cela aide dans le graphisme .

Oui Berangère, Montessori j'ai les Bathazar ,et une école  Steiner Waldorf a failli se monter c'est le coup de la scolarité qui nous semblait trop lourd . J'ai une copine prof qui voudrait se former Montessori coût 8000 euros m'a t'elle dit , prohibitif !

Ambroise avait cette année besoin de soutien , il y a eu de façon brutale de graves problèmes dans la famille .

imgres

pl

Et l'école ne lui a pas apporté cela non plus . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> je reviens sur ton blog après plusieurs mois, alors je voudrais te dire pleins de gentilles choses et tous mes voeux de joie pour l"arrivée de Lazare !...<br /> <br /> même si ca a été un moment difficile .... J"espère que tu as pu récupérer...?<br /> <br /> tout ce que tu partages ici permet , en tout cas à moi , de se sentir moins seul face à une certaine forme de domination parfois majoritaire....<br /> <br /> alors merci de créer ainsi un espace de pensée , de liberté...<br /> <br /> ayant vécu mon enfance à la montagne en Ariège sans aller à l"école je suis très sensible à ce que tu racontes ...<br /> <br /> aujourd'hui"hui je fais des compromis mais en me posant sans cesse beaucoup de questions ....
Répondre
B
L'instit' n'a pas pu lui venir en aide, pas l'école. L'institution aussi est à remettre en cause mais, avant tout, les enfants ont devant eux un maître ou une maîtresse. Et ils ne sont pas tous pareils ;) <br /> <br /> Comment pousse Lazare ?
Répondre
I
Bonour , je suis un peu triste de voir que vous avez vécu de graves problemes, j'espere que cela s'est tassé.Allez vous mieux? bonne journee ensoleillée!
Répondre
Publicité