Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 juillet 2015

Tricot bébé encore

J'ai déjà utilisé une écharpe au crochet , trés vieille . C'est même pas une écharpe c'est une de nos armures !

 En voici une autre en granny que j'ai confectionnée pour bébé que je pourrai , comme l'autre d'ailleurs , récupérer ensuite pour moi en "couvre épaules "

DSCI7344

 Et enfin la "mieux" offerte par Baptiste 

 

DSC_0572

mms_20150715_135535 

Pour faire de super dodo mais seulement quand il ne fait pas trop chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité