Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
10 août 2017

L'agenda qu'il te faut :l'agenda familial Mémoniak

C'est la 8ème années que je l'achète .

Je ne peux plus m'en passer il me facilite tellement la vie que cette dépense de 14,90 euros tout de même est un placement organisationnelle pour l'année .

Je détourne un peu son utilisation puisque je l'ai toujours avec moi sur mon bureau , dans mon sac ou dans mon lit pour verifier mon organisation avant de dormir .

 

Agenda familial Mémoniak 2017-2018 : agendas des Éditions 365

L'agenda familial Mémoniak des Éditions 365 réunit tous les outils pour s'organiser en famille. Indispensable pour tout planifier et ne rien oublier !

https://www.editions365.eu

Je complète par un organiseur mural ,qui est plus pour toute la famille (oui l'agenda n'est que pour moi et il n'y a que MOI qui puisse y écrire !) avec une grande visibilité puisque même Ambroise 9 ans sait verifier si je travaille ou si c'est la nounou qui est à la maison .

 

 

Organiseur familial Mémoniak 2017-2018 : calendriers des Éditions 365

Les Éditions 365 présentent l'outil indispensable pour organiser sa vie en famille et partager toutes les informations importantes sans stress et dans la bonne humeur !

https://www.editions365.eu

 Car une organisation béton s'impose pour l'année scolaire à venir .J'ai à nouveau des projets de formations ,sans pour autant abandonner complètement mon travail d'aide-soignante mais je vais faire une pause en Septembre pour mettre cela au point 

Si quelqu'un à mieux à proposer pour l'organisation que ces outils là je suis prête à faire un comparatif  .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité