Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 décembre 2020

A plusieurs années d'écart

Voici ma photo préférée de Léonard prise en 2004 . Nous avons tous nos photos préférées de nos bébous , les mienes font un mur dans le couloir de l'escalier pour les voir tous les jours . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lazare ce Printemps 

20180524_203235

20180524_203243

20180524_203329

20180524_203345

20180524_203401

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> j'espère que vous et votre famille allez bien. Je pense à vous, j'ai hâte d'avoir possiblement la chance de vous relire.
Répondre
C
j espere que tout va bien.; tiens j ai découvert cela...https://www.youtube.com/watch?v=hR4DiU8wcVk cela ..
Répondre
B
Bonjour a tous !! Ravie d'avoir de vos nouvelles !! Que les enfants grandissent vite...et merci de vos partages qui sont toujours une source d'inspiration. <br /> <br /> Que cette nouvelle année vous soit agréable et pleine de bonnes choses.
Répondre
P
La photo de Léonard de 2004 ne s'affiche pas...<br /> <br /> Tes enfants avec l'arc en ciel en fond, c'est juste magique...<br /> <br /> Je t'envoie, ainsi qu'à ceux qui te sont chers, tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Je viens de lire cette phrase sur un blog : " Espérons que ce jour soit le premier du monde d'après".. Alors, espérons!
Répondre
Publicité