Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
26 mars 2010

Ananas Pommes

DSCI2291

 

 

J'avais envi d'ananas ma c'est cher alors j'en ai pris un gros et 1,5 kg de pommes ( 2 sortes ) 

J'ai tout découpé en petits morceaux et j'ai ajouté du pollen 

Salade de fruits de fin d'hiver 

 

 

 

 

 

 

Voilà le pollen de près DSCI2289

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Mmmmmmmmmmmmmmmmm Bon" ce que vient dire mon Siamour ♥<br /> hihihi...<br /> <br /> J'ai jamais gouté le pollen !!!<br /> Merci pour cette recette...
Répondre
V
j'adore le goût du pollen c'est pas sucré , mais lorsque j'avais les ruches je n'en faisais pas il faut mettre une petite trappe spéciale , j'ai vu ça chez un copain . Lorsque je vais remonté les 3 ruches j'en achèterai peut être une de ces trappes si c'est pas trop cher
Répondre
C
Je n'ai jamais gouté du pollen,ça a quel gout???<br /> Bisous à toi
Répondre
Publicité