Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
4 août 2010

Salut à vous ...

Sur inter pendant que je prépare mes haricots à stériliser ma jeunesse passe à la radio

Beru  ,  poing levé contre la connerie 

salut à nous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A l'heure de la popotte on écoute les mêmes choses !!!!<br /> A chaque fois je m'étonne à quel point je suis alors attentive !!!
Répondre
K
aaahhh! j'ai écouté la meme émission! et je me suis dit que maintenant, faut être bien poli si on veut passer sur les ondes...<br /> vivent les béru!
Répondre
M
OUAIIIS !!! J'adore les Béru, c'est mon chéri qui m'a fait connaitre quand on s'est rencontré...souvenirs...
Répondre
M
ha oui, bientôt 30 ans et maintenant on ne peut même plus crier cela à la TV!!
Répondre
Publicité