Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
4 août 2010

Copinaute

55389469_p Taguée par Maribambelle  merci beaucoup d'avoir pensé à moi 

 

Je tague à mon tour :Art des anges qui va venir me voir ,Breizh une copinaute en tribu proche de la nôtre , Le lutin mode vie aussi similaire , Domus une copinaute que j'ai vu en chair et en os c'est tellement agréable .

A l'autre bout du monde les même activités , le même mode de vie Douce Campagne  !

Et le blog de mama quilla  .

Il y en a tellement de blogs super , une petite communauté de pratiques et d'idées . 

Faites tourner donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a en effet de petits bijoux d'idées, de vie ou de creation sur les blogs!!
Répondre
Publicité