Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
11 septembre 2010

Orage au désespoir !!!

La connexion est à nouveau HS j'ai encore pris la foudre . J'ai reçu ton paquet Rachel et Cathie aussi . Je suis très touchée vraiment , je vais mettre des photos la semaine prochaine . 

J'ai le telephone à nouveau depuis ce matin et j'ai emprunté l'ordi d'une amie car j'avais des papiers important à régler . 

Merci d'avoir penser à moi et c'est vrai j'étais surprise par "Rachel " je ne connais pas de " Rachel ", je n'avais pas encore le bouquin alors je suis super contente il va m'occuper tout l'automne car comme je ne suis pas beaucoup allée à l'école je relie certains passages pour bien comprendre et je recherche certaines références , je n'ai jamais fais de philo , du coup je suis super contente de me prendre un peu la tête j'adooooooooooooore encore merci pour tout , mon fils a enfilé ton tablier et est en train de faire mon repas d'anniversaire !

Cathie ton bouquin va m'occuper pour d'autre raisons ! Je vais tenter l'hydromel vous verrez pourquoi dès que je récupère une connexion , je te passe un coup de fil bientôt

 MERCI BEAUCOUP , en fait je n'ai jamais de cadeaux pour mon anniversaire , car ma naissance n'était pas une fête , personne pour la célébrer , j'ai décider que maintenant ce serai autrement sans faire de méga fiesta j'ai réuni , ma famille restreinte , mes amis car comme le disais Catherine Ringer ( et pour des raisons assez identiques ) "Moi , je suis quand même là " .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mince valerie desolé j'ai loupé tes 40 ans honte a moi enfin une petite excuse le 11 septembre c'etait les 100 ans de mon arriere grand mere :-)<br /> elle est meme passée à la television <br /> je te souhaite un tres bon anniversaire et j'espere que tu me pardonne de ne pas te l'avoir souhaiter gros bisous du fond de la bourgogne!!
Répondre
A
Cachottière! Joyeux anniversaire!<br /> Tu perds rien pour attendre!<br /> Plein de bisous et vivement les photos!
Répondre
M
Hey hey, moi non plus je ne savait pas ! A la tienne alors!
Répondre
B
J'adore ta citation !!!
Répondre
M
contente que cela te plaise !<br /> bises et re bon anniv to you !!
Répondre
Publicité