Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
24 décembre 2010

Fuck le ménage ?

Vu chez L'armoire de Léo et Léa et adopté comme leitmotiv de jolies articles "fuck le ménage" 

Donc dans cet esprit je vous propose une petite astuce que certaines doivent connaître , une astuce de pure feignasse qui veut se faire croire qu'elle est une fée du logis ....

J'adore nettoyer les grilles et les brûleurs de ma gazinière pas vous ?

Enfin maintenant j'adore depuis 1 an j'ai eu ( enfin mon mari ) l'idée de mettre ces trucs gras et crade dans mon lave-vaisselle en position "lavage-crade" chez moi c'est numéro 2 à 60°C 

lave_vaisselleLes brûleurs en haut avec de la vaisselle à laver 

 

 

 

 

 

 

 

 

En bas les grilles plus mon égouttoir à vaisselle , comme cela pendant que le LV tourne je nettoie ma gazinière et mon évier ;A faire une fois par semaine les grilles sortent nickel ! 

lave_vaisselle__1_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce principe de base simple vous pouvez mettre au LV des jouets playmobile tomber malencontreusement dans le bol du petit dèj ou des jouets de bébé qui sont machouillés , mordillé donc faut qu'ils soient propres . Des lego dans le compartiment des couverts enfin à vous de décliner ....

Un LV des accessoires de la salle de bain ( pas la brosse à récurer les chiots non !) portes savons jouets de bains , verres à dents et pendants ce temps on brique la salle de bain en se disant que le progrès à un tout petit peu de bon non ? 

Vous me direz ce qu'il en est chez vous de cette corvée des grilles et autres égouttoir , parceque le faire à la brosse à dent c'est fastidieux et moins efficace .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha!<br /> C'est ma maman qui m'a donné l'astuce il y a un moment! Et oui, tout y passe : les bruleurs, les éponges aussi et de temps en temps grand lavages pour tous les bocaux en verre et autres boites ...<br /> J'ai mis du temps pour avoir un LV car je pensais que c'était un luxe! Mais j'en ai trouvé un à prix usine et avec les gamins, le luxe a été de gagner du temps! ;P<br /> Chouette Ange-Miette, le LV est ressuscité !
Répondre
A
Moi aussi je mets á peu prés tout dans le LV !!! ☺☺☺<br /> La femme de mon pére a mis sa lunette de WC une fois dedans, ca c'est crado je trouve !!! (j'espére d'ailleurs qu'elle ne le fait plus !!!)<br /> (Ah oui, mon cher et tendre a réparé le LV !!!)
Répondre
M
Je le fais aussi c'est top et cela ressort nickel. <br /> bonne soirée
Répondre
C
et pourquoi s'en passer ? parfois même j'aimerais bien mettre un enfant dans le lave-vaisselle...
Répondre
V
Casa :<br /> Bonjour , bienvenue et Joyeux Noël , j'irai chez toi un des ces matins où je tombe du lit .
Répondre
Publicité