Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
9 février 2011

Poules et coq !

poulesVoilà les poules qui veulent venir en haut ! Ambroise n'ai pas d'accord !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

poules__1_Bon le coq est grand il bat des ailes pour impressionner Ambroise !

 

 

 

 

 

 

poules__2_                                                                        Mais Ambroise a le dernier mot c'est pas un coq qui va lui faire peur , il a fait face a des boucs , alors le coq il se calme !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ambroise comme tu es courageux !!! Je suis impressionnée !!!Moi j'avais peur du coq quand j'étais petite !!!<br /> <br /> Il est majestueux ce coq lá !!! Il fait parti de votre ménagerie ?
Répondre
B
C'est qu'il fait beau par chez oit<br /> <br /> Je ne serais pas contre un peu de soleil itou..
Répondre
C
Trop mignon Ambroise,il a beaucoup grandit.<br /> Tu as de la chance qu'Alcor en les mange pas,Nougatine mange nos poules,j'aimerai trop les voir courrir ainsi en liberté,je le fais dès fois,mais j'enferme les chiens
Répondre
M
Hé ! Hé ! trop fort Ambroise...<br /> <br /> J'ai reçu ton petit colis...merci beaucoup, ça fait très plaisir, et c'est ma môman qui va être contente aussi, elle n'est pas encore au courant...c'est vraiment sympas de ta part...et n'hésite pas toi, si t'as besoin d'un truc...j'ai déjà une petite idée a te faire en couture, maintenant faut que je prenne le temps...<br /> <br /> Gros bisous a toi et a toute ta grande famille, les animaux y compris !!!
Répondre
N
Excellent! Mes schtroumphs à moi, ils auraient battu en retraite devant le coq, c'est sûr!
Répondre
Publicité