Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
23 mars 2011

Ail vapeur

Je suis persuadée ( peutêtre à tort ) que l'ail c'est bon pour tout et qu'il faut en manger tout le temps alors avec mes grandes certitudes voici une recette fastoche pour les amateurs d'ail .

Mettre des têtes entières si les gousses sont plutôt du même calibes ou mettre comme sur la photos des gousses non trièes au choix , dans une cuit vapeur 

ail_vapeur

 

 

 

Pour faire un apéro je préfère les têtes entières 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cuire ..........Waouh difficile !

Et présenter dans des soucoupes de tasses à café pour un apéro les têtes d'ail 

A étaler sur du pain l'ail sort tout seul de la gousse un peu de sel et de thym ou pas !

ail_vapeur__1_Bon y'a pas trop d'ingédients hein ? 

Et c'est pas trop compliqué pas trop de vaisselle à faire derrière , le top !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve pas qu'on pue du ec aprés, juste qu'on sent, l'ail, et s'il fait ca<br /> chaud et qu'on en mange, on sent l'ail par les pores !!! hihihi<br /> Et si on mange tous de l'ail, personne ne sent l'ail, les choses sont bien faites !!!<br /> Donc moi je ne fréquente que les gens qui aiment l'ail, pour ça que je t'aime bien ma petite VVbleue ♥<br /> Prends soin de toi ☼
Répondre
A
Des tartines á l'ail, j'en ai jamais gouté, j'aime l'ail mais pas entiére, c'est bizarre hein ? pourtant j'aime vraiment hein !!! J'en mets toujours tout plein partout surtout dans le babaganoush, miam...<br /> C'est trés bon pour la santé, mon pére qui fait de la tension doit en consommer, mais comme sa femme déteste il prend des gélules d'ail qui valent la peau des fesses, trop nul !!!
Répondre
C
c'est clair que comme dit la pub" et oui j'ai pris de l'ail... au moins il a compris que j'embrasse pas le 1er soir!" j'adore l'ail qui est excellent pour tout... j'essaierai ca... si t'en a d'autres des trucs dur a faire comme ca....
Répondre
N
Mais t'as oublié de dire que c'est booooon (et qu'on pue du bec après :D)
Répondre
Publicité