Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
28 mars 2011

Et re 6 fois BOUM !

Les coeurs des centrales nucléaires sont certainement en fusion , c'est une vraie très grave catastrophe :

Réacteur 3 :LIRE là  , réacteur 2 :Lire là 

C'est sûr c'est bien moins grave que Tchernobyl ça saute aux yeux .

Tous va bien 

Eux ils sont de Tchernobyl ,je crois qu'il faut ABSOLUMENT que nos gouvernements nous écoutent ou bien s'en aillent , coûte que coûte . Ils ne doivent pas décider pour nous , nos enfants et les générations futures . Il faut dire non ne sacrifier personne à notre petit confort mesquin et vulgaire , ça ne vaut pas le coup , rien ne peut justifier CELA :

jE NE CONSOMME PAS .JE NE CAUTIONNE PAS , je vais ramasser du bois chez moi . 

STOP NUCLEAIRE , et maintenant regardons nos actes nous sommes responsables de nos actes , parler c'est si facile être contre ci et là , AGIR c'est l'essentiel . 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu nous tiens au courant de ton choix moi aussi pour la nouvelle maison je vais changer de fournisseur .
Répondre
M
Que dire, mais que dire.......moi aussi je suis littéralement désabusée par tout ça...le nucléaire...mais ils ont du caca dans les yeux pour ne pas se rendre compte de tout ce que ça engendre de mauvais...
Répondre
A
Du coup cet article m'a vraiment vraiment fait réfléchir, et avec la campagne spéciale de Greenpeace en ce moment, j'ai trouvé mes nouveaux fournisseurs d'énergies (á défaut de ne pouvoir la produire moi-même)...
Répondre
H
INSUPPORTABLE !!!
Répondre
V
Merci pour les paroles d'Alligator .<br /> Un signe de plus je ne sais pas , mais les enfants de Fukushima ...........
Répondre
Publicité