Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
14 avril 2011

Plus léger !

J'embrasse mon GUY sous de l'oignon et non j'embrasse mon oignon sous du Gui !

Décidement nous ne faisons jamais rien comme les autres et en plus en Avril !J_embrasse_guy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé ! hé ! ça me plait...
Répondre
M
vous êtes bô !!<br /> vive l'Amour !
Répondre
T
Beaux gosses La maison est en vente vous partez dans quel coin ?<br /> Des bisous<br /> Mar de bricol
Répondre
C
pfff quelle naze ! je viens de m'appercevoir que tu en as des biquettes !!! pouarf, faut que j'aille me coucher moi !!<br /> des belles roves en plus !! j'adore !!
Répondre
C
bonjour ! ou plutot bonsoir !<br /> alors pour répondre à ta question à propos des chèvres, nous en avons 3. Elles "servent" uniquement de débroussailleuse. Il y en a 2 qu'on a prises petites chez un papi de chez qui il valait mieux qu'elles partent si elles ne voulaient pas finir renversée sur la route ou volée !!! La troisième c'est une longue histoire. Nous l'avons eue en pension quand elle était petite. Elle vient d'une ferme à coté de chez nous. Elle avait du mal à quitter sa maman, du coup les personnes nous l'avaient confiée quelques temps avec une de ses copines. 2 ans plus tard ils devaient l'emmener à la boucherie car elle faisait mamites sur mamites mais nous sommes arrivés juste à temps pour la récupérer !!<br /> Pour les tenir ... arf, pas simple. Nous avons encore rehaussé la clôture cette année. L'idéal c'est la cloture électrique. Nous avons mis 4 rubans sur des piquets pour chevaux (1m50). Comme elles n'ont ni gros ventre ni gros pis, elles "sautillent" gaiement sans problème ! au fond du parc où elles résident il y a une haie épaisse et 4 rang de barbelés ... bah y'a quelques jours ont les a retrouvé dans le pré du voisin !! Si c'est pas électrifié elles passent sous 50cm. L'herbe est tellement meilleure de l'autre coté de la cloture !!<br /> Quand exceptionnellement elles arrivent à sortir, elles ne vont jamais loin et reviennent dès que je les siffle (avec un truc sympa à manger quand même !!)<br /> Hésite pas si tu as d'autres questions ;) tu peux aussi cliquer sur la rubrique "biquettes and co" sur notre blog<br /> a bientot !
Répondre
Publicité