Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2011

JUIFS . ARABES

Juifs n'est pas une éthnie , c'est une religion , Israël à tort ils sont les occcupants .

Rien ne peut justifier l'occupation. Les Palestiennes ont droit à un état !!

Ni Dieu , ni Maître , et croyante pourtant mais pas dans ces fausses idoles . 

Personne ne peut avoir la prétention de connaître Dieu , personne ne peut comprendre , nous sommes petits et ridiculements limités . 

Alors agir au nom de Dieu ............

Un peuple élu ...............Et pas les autres Dieu serai donc injuste ? 

Nous sommes TOUS des humains de la planète TERRE , une chose sûre que celle ci non ? 

Vu chez bazarboy le clip de Katherine Génial !

 Marre d'être manipulé , résister !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, les frontières, les religions sont de vraies conneries comme tant d'autres choses...le système est à revoir vraiment !!!<br /> Alors quand est-ce qu'on change le monde ???<br /> Des gens merveilleux existent,je le pense aussi...puissent-ils être un jour assez nombreux pour changer la tendance et poser les bases d'un monde plus sensé !
Répondre
V
J'ai parfois ce sentiment moi aussi une nature portée à l'atroce . <br /> Mais non c'est pas possible il y a des gens merveilleux il faut qu'ils soient plus nombreux .
Répondre
V
Oui tu es antisémite dès que tu parles contre Israël . Je n'ai pas ce souci car ethniquement je suis de Judée !<br /> Mais je leur laisse leur religion , je suis très touchée par ce qui c'est passé chez toi , mais les Palestiniens ont autant que quiconque le droit de vivre dans un état . <br /> Ensuite les états je suis pas spécialement pour nous sommes de la Terre les frontières c'est des conneries que nous avons inventé , mais notre système est ainsi
Répondre
V
C'est juste de la provoc je crois , des tabous , tout plein de tabous , des danseurs homos , dans une boîte , les vêtements d'éclésiastique pour parler des Juifs et des Arabes . <br /> Les homos chez les Juifs et les Arabes c'est pas vraiment toléré . Bon aprés c'est souvent spécial Katerine mais j'aime
Répondre
S
la subtilité dans le clip de katerine je crois...Qq'un pour m'expliquer?
Répondre
Publicité