Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
9 avril 2011

Nucléaire encore , je sais ....................

Vu chez Evie ( d'ailleurs aller faire un tour sur son si joli blog !)

Un article à LIRE ICI  et une pétition Là CLIC

Nos dirigeants actuels pensent "que le nucléaire ne doit pas être remis en question !" 

Il faut qu'on leurs disent  que si , nous voulons le remettre en question signons toutes les pétitions qui tournent et faisons tourner à notre tour.

 

La catastrophe continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur France Inter ils n'en parlent plus , nous sommes passés à autre chose !

Un CLIC ICI sur le blog "Nature" pour savoir où ils en sont aujourd'hui 7 Avril

Mais heureusement il y a des bâches bleues ( javais les même lorsque j'ai emménagé chez moi et que je n'avais pas de fenêtres , ça protège pas du tout du froid en tout cas !)

Bon j'espère que c'est une blague que ce ne sont pas réellement ces bâches qu'ils vont mettre pour que les réacteurs soient étanches .

  Mais c'est qui qui trinque ? Pas le PDG de TEPCO  ni les dirigeants qui eux seront comme d'hab bien à l'abrit 

 Marre d'être manipulé , résister !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'en parler encore et encore...<br /> Je veux absolument essayer d'en reparler un peu sur mon blog, nous ne pouvons pas passer à autre chose, l'urgence est là criante, il faut agir (si on peut encore sauver quelque chose)! Le blog"Nature" a l'air très complet sur la question, merci pour ce précieux lien.<br /> Comment , pourquoi des gens se voilent encore la face ?<br /> C'est si grave ce qui se joue...signer des pétitions, bien sûr que je signe...mais que pouvons nous faire de plus percutant...POUR QUE CESSE LA BETISE, LA CONNER..PLUTOT !!!
Répondre
M
signons, signons, même si je signe depuis 40 ans et que le nucléaire ne cesse de se développer .........................
Répondre
Publicité