Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
15 mai 2011

Faire la vaisselle avec un arrosoir

  Il aplu , nous n'avons pas réellement de souci de manque d'eau pour l'instant même si il y a un déficit certain .

Alors depuis quelques temps je fais la vaisselle avec un arrosoir c'est fastoche , je ne le fais qu'en été mais bon cette année l'été a une bonne longueur d'avance . 

J'emplie mon bac je lave ma vaisselle ,je bouche mon deuxième bac et je rince ma vaisselle , j'écoupe l'eau de rinçage j'en remplie mon arrosoir et je fais le tour de mes fleurs et autres plantes . A faire et refaire autant de fois que de vaisselles !!!!!!!!!!!

Ancolies_bleues__2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis une fan d'ancolies et il paraît que Geispe les manges !

                  Résister 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et pas mal !!!!!!!!!!!!<br /> La baignoire moi c'est pour la chasse d'eau que j'ai cassé mais je pense que je ne vais pas la réparer ce système me va bien !
Répondre
V
Tu peux laisser l'eau refroidir dans l'arrosoir avant d'arroser .
Répondre
A
Il nous a servi de douche en 2006, pendant notre petite semaine de vacances, dans une ancienne fermette perdue dans le fin fond de la Haute-Saône, loin de tout...une semaine de rêve !!!
Répondre
N
Hihi, moi dés que les beaux jours reviennent, je syphone la baignoire dans un bac de récup d'eau...Du coup, on ne branche quasi jamais le tuyau d'arrosage ;)
Répondre
C
Je trouve ça une très bonne idée pour les plantes mais pour la vaisselle je me pose des questions,car l'eau chaude c'est quand même mieux pour les plats gras,mais comme vous ne mangez pas de viande ça doit être moins gras je pense.
Répondre
Publicité