Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
22 août 2011

Organisation Béton !

Agenda Familial Memoniak 2011 C'était la première fois que j'achetai cet agenda il est fabuleux sont prix est très largement justifié et j'en acheterai à nouveau un cette année ! 

Et je pense acheter son complément mural

Calendrier Familial Memoniak 2 Fl

Merci Breizh de m'avoir fait découvrir cet outil génial !

Testé et approuvé dès la première année d'utilisation je ne peux plus m'en passer . Un achat que vous ne regretterai pas !

Pour se le procurer :

CLIC ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air bien pratique en effet!
Répondre
P
je reviens vers toi et tes lectrices car nous sommes dans les conserves de légumes et de volailles.<br /> Je voudrais mettre en conserve du poulet, du canard et de la caille (on vient d'agrandir la basse cour avec ces 2 derniers ) à cuisiner avec des légumes et je recherche des recettes de plats cuisinés qui passent bien en conserve<br /> Merci par avance
Répondre
P
J'ai acheté le calendrier (suite erreur, j'en ai acheté 2, je vais l'offrir à une autre famille nombreuse ) et l'agenda. Je les trouve trés bien fait. Le seul hic, je regrette de ne pas avoir pris la version poche pour l'agenda pour pouvoir l'emmener avec moi<br /> Sinon rien à redire, c'est l'occasion de tout renoter au m^me endroit, de gagner du temps, que tout le monde puisse consulter de façon claire les infos et rendez vous et surtout pour moi de me forcer à faire mes menus avant avec la liste de courses. Aprsé 2 semaines d'utilisation, je suis trés contente alors un grand Merci....... <br /> Je les ai acheté sur amazon en faisant une autre commande de livres pour moi
Répondre
M
Effectivement , ça doit être une bonne aide <br /> <br /> Il fut un temps où nous avions accroché un grand tableau blanc avec les n° importants , les rendez vous , les courriers à envoyer ...<br /> il a été enlevé mais le bon vieux grand calendrier accroché derrière la porte est indispensable . En plus il me sert de "journal" où je note les choses au jour le jour ...ça en fait rire pas mal mais il sert beaucoup ...
Répondre
V
J'ai mis un lien à la fin du message
Répondre
Publicité