Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 novembre 2011

KORN

Je sais que madame "Les Lubies " va aimer .................

Ils font du bon bruit !

Beaucoup de musique de films ( même si les films sont bofs ça crache !)

On écoutent pas mal avec mes fils en ce moment .

Idéal pour faire le ménage !

 CLIC ICI   et c'est avant "Likin park" et "SOAD " qui ce sont pas mal inspirés apparament . 

On écoute aussi beaucoup Chopin en ce moment , oui ici c'est classique ou bourins , on adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmmmmmmmmmmmmm les dreadlocks !!!!!!!!!!!! j'adore !!!
Répondre
L
Bien vu ! J'ai été fan ; c'est vrai, c'est pêchu !<br /> Je rentre juste d'un week-end sur Paris où je suis montée pour un concert, plutôt rock festif : les Flogging Molly. Je vous le recommande à la maison, pour le ménage c'est bien aussi ;o) Gros bisous
Répondre
M
Chopin, il faut au moins ça après les Korn!
Répondre
M
Bonjour Valerie cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici mais c'est toujours un plaisir de voir ton blog plein de bon sens...je te fais de gros bisous vero
Répondre
Publicité