Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 septembre 2012

VV à l'école

   Comme Martine je suis à l'école , et plein d'autres choses . 

J'ai honte de ne pouvoir passer ici , mais je pense à vous ...........................................

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo ma belle....ben moi aussi je suis retournée à l'école, c'est deux dernières années avec succès...là dernière ligne droite pour ....être un membre transmetteur d'un savoir (le mieux possible) aux générations futures lycéennes!
Répondre
D
Bravo ma belle....ben moi aussi je suis retournée à l'école, c'est deux dernières années avec succès...là dernière ligne droite pour ....être un membre transmetteur d'un savoir (le mieux possible) aux générations futures lycéennes!
Répondre
V
Xum , <br /> <br /> oui bien sûr .
Répondre
X
Bon courage! je pense à toi.... <br /> <br /> C'est vrai: à l'école???? Raconte-nous qu'est ce que tu fais...<br /> <br /> Ça te dérange si je montre ton blog à ma fille? Elle est journaliste et voulait faire une matière sur l'enseignement à la maison. Je sais bien que la France et le Portugal c'est pas la même chose, mais il a certainement des points pareils.... Bises<br /> <br /> Xum
Répondre
M
Je pense bien à toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Pas une seule figue cette année malheureusement , le gel tardif a tout grillé :(
Répondre
Publicité