Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
9 juin 2014

Presque fini !

Oui il reste un mois de stage mais tout est validé . 

Donc pas de stress , pas de révisions . 

Je vais enfin arrêter de passer une partie de ma journée sur la route en effet mon stage n'est pas loin de chez moi et j'ai trouvé des remplacements à cet endroit . 

Du coup Léonard est bien content !

DSCI7011

DSCI6997

 

 

Et Ambroise aussi . Et oui ils ont beaucoup grandi !

DSCI7013

 

 

 

Et moi je bois un coup pour fêter ça ! En principe j'ai du boulot jusqu'à ma retraite par les temps qui courent c'est une vraie chance . 

           

                                                  DSCI7007

 

Et bientôt Guy nous reserve une belle surprise pour les chèvres!

J'aurai enfin du temps pour aller un peu fureter sur vos blogs , à bientôt .  

DSCI6883

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah, c'est chouette que cette année difficile se termine si bien!<br /> <br /> félicitations!! bravo !!
Répondre
M
Ce n'est que justice , beaucoup d'efforts récompensés .<br /> <br /> Léonard fait vraiment ado maintenant et Ambroise fait le bogosse <br /> <br /> Vous êtes bien beaux sur cette photo .<br /> <br /> Bonne continuation à toute la famille dans ses projets de vie qui prennent place petit à petit .<br /> <br /> A très vite pour voir quelle surprise Guy a fait avec les biquettes ...
Répondre
N
bon courage à vous et contente de vous lire .
Répondre
D
tous le monde est content ,une bonne chose de faite ,demain on part dans le cantal,bisous a +
Répondre
M
Super ! Je suis contente pour toi! Bises.
Répondre
Publicité