Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2015

le thermomix de vorwerk le retour !

Voici un lien vers un des 3 livres de recettes qui étaient vendus avec l'appareil dans les années 70 . 

CLIC ICI    c'est un pdf 

Oui j'ai été priver de mon robot préféré pendant presque deux ans !

Bien sûr il fonctionnait mais avait une fuite dans le fond du bol . Et les pièces n'ont été suivi "que" pendant 30 ans !

Guy à force de chercher et de patience à fini par me faire un joint et revoilà le trés vieux thermomix à nouveau en service . 

Deux ans de vacances alors qu'il fonctionne depuis 1976 bon faut pas trop se plaindre !

Les nouveaux modèles ne sont paraît il pas aussi endurants et je veux bien le croire blinder d'électronique qu'ils sont la durée de vie en patira !

Si au détour d'un vide grenier vous trouvez ce robot des années 70 ,achetez le les yeux fermés  ! Si il fonctionne bien sûr .... Mais sa robustesse est inégalée . 

imgres

 

Les recettes du livre peuvent s'adapter à d'autres robots chauffants d(aujourd'hui . 

En tout cas je suis particulièrement contente de retrouver mon vieux vorwerk surtout avec l'arrivée d'un bébé .On peut faire des soupes mi-cuites delicieuses .  

Plus du tout de neige ici .

DSCI7249

DSCI7257 

Mais normalement l'hiver est encore là pour presque 3 mois ....

 Le temps pour bébé d'arriver 

DSCI7287

Bonne année à vous et plein de belles  choses !

imgres

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est génial, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu jeter un coup d’œil pour prendre de tes nouvelles, je suis ravis pour toi et toute la famille de te voir enceinte, je te souhaite d'en profiter au maximum, bises Marianne de bricolérafistol
Répondre
C
ma mere avait un tel robot!! que de souvenirs!! je viens peu sur ta page!! mais quelle joie de voir ce petit ventre rebondie!!! je vais donc partager ma joie aussi avec toi.. j attend mon 3eme enfants aussi...et ca n'a rien a voir avec mes 2 premieres grossesses.. simplement parce que je suis avec un homme doux calme et aimant cette fois!! la vie hein qu'est ce que c chouette.. je t'ecris bientôt.. et continue a nous faire esperer
Répondre
Publicité